Pour une période limitée, toutes les commandes d'un montant supérieur à 59€ bénéficient d'une livraison gratuite en France. En Savoir Plus >

Maîtrise du minimalisme

Avant Overwatch, Hana Song alias D.Va dominait la phase du tournoi de StarCraft, et devint la championne du monde à l'âge de 16 ans. Outre son instinct de tueuse et ses réflexes incroyables, elle régnait en maîtresse avec le meilleur équipement de jeu.

Performance exceptionnelle

Conçue pour donner aux professionnels la précision, la sensibilité et la réactivité dont ils ont besoin au moment le plus fort du jeu, la D.Va Razer Abyssus Elite dispose d'un véritable DPI de 7 200 et d'un suivi à 220 pouces par seconde (IPS), ainsi que d'une accélération de 30 G.

Cette arme est optimisée !

Qu'il s'agisse de développer votre style de jeu ou de le perfectionner, la forme ambidextre de la D.Va Razer Abyssus Elite vous permet de basculer entre les configurations des boutons pour gaucher et droitier, tout en vous assurant une parfaite maîtrise.

De retour au jeu

Conçue pour s'adapter au D.Va Razer Goliathus, la D.Va Razer Abyssus Elite vous permet d'améliorer votre performance en jeu et de représenter votre héroïne préférée d’Overwatch. Grâce à la technologie Razer Chroma ™, vous pouvez personnaliser cette souris minimaliste avec 16,8 millions d'options de couleurs pour vous l'approprier.

voir d'autres produits

Caractéristiques Techniques

Vue d'ensemble

  • Design exclusif D.Va
  • Véritable capteur optique de 7 200 DPI
  • Accélération 220 IPS / 30 G
  • Conception ambidextre
  • 3 boutons Hyperesponse
  • Caractéristiques Techniques

  • Fonction Ultrapolling 1 000 Hz
  • Powered by Razer Chroma™
  • Compatible avec Razer Synapse 3 (Beta)
  • Longueur du câble : 2,1 m / 7 ft
  • Poids approx. : 78 g / 0,17 lbs
    *Câble exclus
  • See more

The Cyber Weekend deals have begun on RazerStore. Shop Now >

Minimalism Mastered

Before Overwatch, Hana Song aka D.Va was dominating the StarCraft tournament stage, becoming the world champion at the age of 16. Apart from her killer instincts and incredible reflexes, she reigned supreme with the very best gaming gear.

Star-worthy performance

Engineered to give pros the accuracy, sensitivity, and responsiveness they need to be at the top of their game, the D.Va Razer Abyssus Elite comes with true 7,200 DPI and tracking at 220 inches per second (IPS) as well as an acceleration of 30 G.

This weapon’s optimized!

Whether you’re developing your play style or perfecting it, the ambidextrous form factor of the D.Va Razer Abyssus Elite gives you the freedom to switch between left-and right-handed button configurations, ensuring you’re always perfectly in control.

Get back in the game

Designed to match the D.Va Razer Goliathus, the D.Va Razer Abyssus Elite enables you to enhance your gaming performance and represent your favorite Overwatch heroine. Powered by Razer Chroma™, you can further personalize this minimalist mouse with 16.8 million color options to truly make it your own.

EXPLORE OTHER PRODUCTS

Tech Specs

At a glance

  • Exclusive D.Va design
  • True 7,200 DPI optical sensor
  • 220 IPS / 30 G acceleration
  • Ambidextrous form factor
  • 3 Hyperesponse buttons
  • Tech Specs

  • 1,000 Hz Ultrapolling
  • Powered by Razer Chroma™
  • Razer Synapse 3 (Beta) compatible
  • Cable length: 2.1 m / 7 ft.
  • Approx. weight: 78 g / 0.17 lbs*
    *Excluding cable
  • See more