Pour une période limitée, toutes les commandes d'un montant supérieur à 59€ bénéficient d'une livraison gratuite en France. En Savoir Plus >

LE CAPTEUR OPTIQUE LE PLUS SOPHISTIQUÉS AU MONDE

Équipée du nouveau capteur optique esports, avec un capteur 16 000 DPI et un suivi à 450 pouces par seconde (IPS), la souris Razer DeathAdder Elite vous donne un avantage absolu : le capteur le plus rapide au monde. Conçu pour redéfinir la norme en matière de précision et de vitesse, ce nouveau capteur de souris ne laisse aucune chance aux concurrents, avec une précision de résolution de 99,4 %, vous permettant de porter des coups mortels avec une précision extrême.

BOUTONS DE SOURIS MÉCANIQUES RAZER™ OPTIMISÉS POUR LE JEU

Conçues pour vous offrir un avantage absolu lors des sessions de jeu intenses, la souris Razer DeathAdder Elite est dotée des boutons mécaniques Razer™ de nouvelle génération. Conçues et produites en collaboration avec Omron, le leader mondial dans le domaine, les nouveaux boutons sont optimisés et réglés pour obtenir un délai de réaction le plus court en jeu et pour une durabilité extrême, avec 50 millions de clics.

FORME ERGONOMIQUE TESTÉE ET VALIDÉE PAR LES MEILLEURES ATHLÈTES INTERNATIONAUX DE SPORTS ÉLECTRONIQUES

La souris Razer DeathAdder Elite adopte une forme aussi emblématique qu'ergonomique, plébiscitée par les meilleurs athlètes de l'esports, et reste incroyablement confortable même durant vos batailles les plus épiques. Grâce à ses deux prises latérales caoutchoutées, vous avez toujours le contrôle total de vos parties.

Éclairage personnalisés

voir d'autres produits

Caractéristiques Techniques

Vue d'ensemble

  • Vrai capteur optique 16 000 DPI
  • Accélération jusqu'à 450 IPS/50 g
  • Boutons mécaniques de souris Razer
  • Modèle ergonomique pour droitier avec patins caoutchoutés et texturés sur les côtés
  • Éclairage Razer Chroma™ avec 16,8 millions de couleurs personnalisables
  • Caractéristiques Techniques

  • Compatible avec Razer Synapse
  • Fonction Ultrapolling 1 000 Hz
  • Réglage de la sensibilité « On-The-Fly sensitivity » (sensibilité instantanée)
  • Connecteur USB plaqué or
  • Câble léger tressé de 2,13 m
  • Dimensions approximatives : 127 mm (Longueur) x 70 mm (Largeur) x 44 mm (Hauteur)
  • Poids approximatif : 105 g
  • See more

Get free shipping today. Learn More >

The world’s most advanced optical sensor

Equipped with the new esports-grade optical sensor that has true 16,000 DPI and true tracking at 450 Inches Per Second (IPS), the Razer DeathAdder Elite gives you the absolute advantage of having the fastest sensor in the world. Engineered to redefine the standards of accuracy and speed, this incredible mouse sensor crushes the competition with a Resolution Accuracy of 99.4%, so you can land more killing blows with pinpoint precision.

Gaming-optimized Razer™ Mechanical Mouse Switches

Engineered to give you the unfair advantage in intense gameplay, the Razer DeathAdder Elite comes with all-new Razer™ Mechanical Mouse Switches. Co-designed and produced with the leading global mouse switch supplier, Omron, the new switches are optimized and tweaked for the fastest response times for gaming and for extended durability up to 50 million clicks.

Ergonomic shape perfected for eSports athletes

The Razer DeathAdder Elite features the iconic ergonomics that top esports athletes swear by and are proven to stay incredibly comfortable even during those long high-octane battles. Together with two rubber side grips, you’ll always have complete control of your gameplay.

Lighting Effect

EXPLORE OTHER PRODUCTS

Tech Specs

At A Glance

  • True 16,000 DPI optical sensor
  • Up to 450 IPS / 50 g acceleration
  • Razer Mechanical Mouse switches
  • Ergonomic right-handed design with textured rubber side grips
  • Razer Chroma™ lighting with 16.8 million customizable color options

Tech Specs

  • Razer Synapse enabled
  • 1000 Hz ultrapolling
  • On-the-fly sensitivity adjustment
  • Gold-plated USB connector
  • Seven-foot, lightweight, braided fiber cable
  • Approximate size: 127 mm / 5 in (Length) x 70 mm / 2.76” (Width) x 44 mm / 1.73 in (Height)
  • Approximate weight: 105 g / 0.23 lbs
See more