Livraison GRATUITE en France. En Savoir Plus >
Razer mamba

Libérez la bête qui est en vous

Prenez-en plein les oreilles avec le Razer Kraken USB ! Vous entendrez tous les sons de vos jeux en son Surround virtuel immersif, personnalisable grâce au logiciel de calibrage Razer Surround. Un microphone anti-bruit intégré permet le travail d'équipe et aux appels en VOIP de se dérouler dans une clarté absolue.

Son Surround virtuel immersif

Un son positionnel fidèle
Grâce à un moteur de son Surround virtuel sophistiqué via Synapse, le Razer Kraken USB donne vie à vos jeux en projetant un environnement sonore à 360° tout autour de vous. Rien ne vous échappera, du son des tirs aux bruits de pas en passant par les voix et même le vent dans les arbres, et ce avec une exactitude positionnelle en fonction de votre emplacement dans l'univers du jeu.

Un calibrage sonore personnalisé
Chaque jeu possède sa propre conception sonore et chacun de nous perçoit les sons de manière différente, mais avec le Razer Kraken USB, vous pouvez personnaliser un profil spécifique pour chaque application et adapter le son à vos oreilles - des canaux Surround aux niveaux de basse, et même la voix d'entrée peut être peaufinée en fonction de vos besoins. Cela s'applique également aux films, ainsi qu'à la musique, ce qui permet à votre expérience sonore d'être toujours exactement comme vous l'aimez.

razer Synapse

Learn more

Microphone analogique unidirectionnel

Le microphone unidirectionnel du Razer Kraken USB élimine tout risque de malentendu. La reproduction sonore limpide, avec des notes naturelles et équilibrées et un bruit de fond faible, retransmet vos commandes et vos conversations comme si vous étiez juste à côté de vos coéquipiers et de vos ennemis.

Conçu pour un confort de jeu prolongé

Soumis à d'innombrables tests sur le terrain par des athlètes d'eSports, le Razer Kraken USB est confortablement placé sur votre tête et vos oreilles, permettant des sessions de jeu prolongées. Son bandeau entièrement réglable et ses écouteurs rembourrés englobant vos oreilles assurent un ajustement parfait en toutes circonstances.

Caractéristiques techniques

  • Moteur de son Surround virtuel 7.1 évolué
  • Microphone analogique unidirectionnel
  • Haut-parleurs puissants pour une qualité de jeu audio exceptionnelle
  • Oreillettes englobantes pour une isolation sonore optimale

Casque

  • Enceintes : aimants en néodyme 32mm
  • Réponse en fréquence : 20 Hz - 20 KHz
  • Impédance : 32 Ω
  • Sensibilité @ 1kHz : 112dB
  • Puissance de sortie : 30mW
  • Connecteur : USB plaqué or
  • Longueur de câble : câble USB en caoutchouc 2m/6.56ft
  • Poids approximatif : 340 g

Microphone

  • Réponse en fréquence : 100 Hz - 12 KHz
  • Sensibilité @ 1 kHz : 40 dB ± 4 dB
  • Rapport signal/bruit : 63dB
  • Mode de captation : unidirectionnel

Configuration de système nécessaire

  • Ordinateur PC ou Mac avec port USB
  • Input Power: 50 mW
  • Windows® 10 / Windows® 8 / Windows® 7 / Mac OS X (v10.8 - 10.11)
  • Connexion Internet (pour l'installation du pilote)
  • Au moins 100 Mo d'espace disque libre

Get free shipping today. Learn More >
Razer mamba

Unleash the Beast Within

Feast your ears on full-blooded gaming audio with the Razer Kraken USB gaming headset. Everything in your games will be heard in immersive virtual surround, customizable to your needs via the Razer Surround calibration software. An included anti-noise microphone ensures teamwork and VOIP calls are conducted in absolute clarity.

Immersive virtual surround sound

True-to-life positional audio
Using a sophisticated virtual surround sound engine via Synapse, the Razer Kraken USB gaming headset brings your games to life by projecting a 360⁰ soundscape around you. Everything from gunfire, to footsteps, voices, and even the wind in the trees can be heard with positional accuracy relative to your location providing you the best strategic spot in the game world.

Personalized audio calibration
Each game’s audio design is a beast of its own, and everybody’s ears register sound differently but with the Razer Kraken USB, you can customize a specific profile for each application and fit the sound to your ears – everything from surround channels, to bass levels, and even incoming voice audio can be fine-tuned to your needs for an incredible audio experience. This applies to movies and music too, so your audio experience is always precisely the way you like it.

razer Synapse

Learn more

 

Unidirectional analog microphone

The unidirectional microphone of the Razer Kraken USB leaves no room for miscommunication – crystal clear audio reproduction, with balanced natural sounding tones, and little background noise pickup - relay your commands and smack talk as if you were right there next to your teammates and enemies.

Designed for extended gaming comfort

Field-tested by countless eSports athletes, the Razer Kraken USB is comfortable on your head and ears for extended gaming sessions. Its fully adjustable headband and closed ear cups with plush padding ensure a perfect fit every time.

Tech Specs

  • Advanced 7.1 virtual surround sound engine
  • Unidirectional analog microphone
  • Powerful drivers for high-quality gaming audio
  • Closed ear cup design for optimal sound isolation

Headphones

  • Drivers: 32mm with Neodymium
  • Frequency response: 20Hz–20kHz
  • Impedance: 32Ω
  • Sensitivity @ 1kHz: 112dB
  • Output power: 30mW
  • Connector: Gold plated USB
  • Cable length: 2m/6.56ft rubber sheathed USB cable
  • Approximate weight: 250g (including 2.0m cable)

Microphone

  • Frequency response: 100Hz–12kHz
  • Sensitivity @ 1kHz: -40dB ± 4dB
  • Signal-to-noise ratio: 63dB
  • Pick-up pattern: Unidirectional

System Requirements

  • PC / Mac with USB port
  • Input Power: 50 mW
  • Windows® 10 / Windows® 8 / Windows® 7 / Mac OS X (v10.8 - 10.11)
  • Internet connection (for driver installation)
  • At least 100MB of free hard disk space