Razer Forge TV a été conçue pour transposer sur grand écran le jeu pur et dur et le divertissement. Forge TV ouvre la porte vers le prochain niveau de jeu Android conçu pour le joueur confirmé. Le graphisme profond, associé à la manette Razer Serval, permet d'obtenir le détail et la précision nécessaires pour être le chef dans votre salon.

Puissance de jeu

Alimentée par un processeur quadricœur et un graphisme adapté au jeu, la Razer Forge TV offre la performance de diffuser vos jeux et médias en Full HD. Accédez à une connectivité ultrarapide et à des médias en streaming grâce à l'alimentation sans fil et au Gigabit Ethernet.

Cette puissance et cette performance ont été conçues dans un design élégant et compact disposant d'une solution thermique silencieuse.

Jouer sous Android à un niveau supérieur

Avec l'apparition des jeux sous Android de niveau supérieur, réalisés en résolution Full HD et avec un support pour manette, Razer Forge TV offre une vraie expérience de jeu. Reprenez où vous vous êtes arrêté en basculant entre votre appareil mobile et Razer Forge TV avec des jeux et médias compatibles.

Cortex

Razer Cortex est arrivé sur Razer Forge TV. Explorez des centaines de jeux et d'applications disponibles en exclusivité sur Android TV™. Revisitez les classiques et jouez à de nouveaux jeux. Découvrez les meilleurs nouveaux jeux pour console de leur catégorie, régulièrement publiés.

En savoir plus

Les classiques que tout le monde adore et de nouvelles aventures

Avec des classiques très joués comme Oddysee de Oddworld Munch, des incontournables comme BombSquad et TowerFall: Ascension et les futurs classiques à peine édités Mimic et ChargeShot, Cortex est votre nouvelle base pour le jeu sur Android TV™.

See the games

Jeux locaux multijoueurs

Grâce à la capacité de connecter simultanément jusqu'à 4 manettes, vous pouvez profiter du monde des jeux multijoueurs sur grand écran dans le confort de votre salon.

Manette de jeu Bluetooth pour Android

Razer Serval élève votre expérience de jeu sous Android à un niveau totalement nouveau. Cette manette de jeu compatible Bluetooth a été conçue avec la même précision et ergonomie que les célèbres manettes de consoles Razer.

Optimisé pour le confort et la précision, chaque bouton exécute vos commandes exactement lorsque vous en avez besoin, rendant les écrans tactiles insensibles totalement dépassés.

En savoir plus

Razer Turret place la puissance des périphériques de jeu directement sur vos genoux, alors que vous jouez à vos titres préférés de jeux sur PC depuis votre canapé.

n plus de la précision indéniable obtenue en utilisant un clavier et une souris, ce lapboard très ergonomique vous donne aussi le pouvoir d'exécuter des commandes de saisie pendant que vous jouez ou naviguez, sans que vous ayez à changer sans cesse de périphériques. Équipez-vous du Razer Turret et dominez vos adversaires depuis le confort de votre canapé.

En savoir plus

Note: The Razer Turret is compatible with the Razer Forge TV via the third party PC games streaming service Remotr

Large sélection de contenu et d'applications

Regardez des spectacles à succès, des films intemporels et des vidéos virales à partir de Google Play, YouTube et vos applications préférées. Si votre application n'offre pas ce que vous cherchez, vous pouvez louer ou acheter des milliers de films à grand succès, des classiques et des spectacles récompensés à partir de Google Play.

Razer Forge TV possède Google Cast par défaut, pour vous permettre de diffuser votre programme de divertissement préféré depuis votre appareil portable sur votre télévison.

Prenez le contrôle

Naviguez sur Android TV et dominez vos ennemis grâce à une variété d'options de contrôle

Manettes de jeux

Entraînez vos amis dans l'action grâce à la prise en charge des manettes Razer Serval, OUYA Controller1 et des manettes Android TV™ compatibles.

1) Nécessite une manette primaire compatible pour la navigation du système.

Télécommande de télévision avec HDMI CEC

Accédez à Forge TV depuis votre appareil mobile en téléchargeant l'application Razer Forge TV à distance pour Android ou iOS. Utilisez la recherche vocale pour trouver rapidement votre contenu avec votre mobile Android. Cette application ergonomique offre une navigation optimisée : il suffit d'utiliser le pavé directionnel de l'interface ou les gestes tactiles intuitifs afin de ne plus quitter l'écran des yeux.

Remote App with Voice Search

Accédez à Forge TV depuis votre appareil mobile en téléchargeant l'application Razer Forge TV à distance pour Android ou iOS. Utilisez la recherche vocale pour trouver rapidement votre contenu avec votre mobile Android. Cette application ergonomique offre une navigation optimisée : il suffit d'utiliser le pavé directionnel de l'interface ou les gestes tactiles intuitifs afin de ne plus quitter l'écran des yeux.

Téléchargement sur votre appareil mobile

Spécifications Razer Forge TV

SE

  • Android 5. Lollipop

Puce

  • Qualcomm® Snapdragon™ 805
  • Processeur quadricœur Krait 450
  • Processeur graphique Adreno™ 420

Mémoire

  • 2Go de mémoire vive
  • 16Go de stockage

Connectivité

  • Bluetooth 4.1 + HS
  • Sans fil 802.11ac 2X2
  • Éthernet Gigabit

Ports

  • Sortie HDMI 1.4
  • USB 3.0
  • Alimentation CC

Dimensions

  • 105mm X 105mm X 17mm

Configuration requise

  • TV avec entrée HDMI
  • Câble HDMI
  • Connectivité Internet

Android, Android TV, Google Cast, and other marks are trademarks of Google Inc.

Register Your Interest

BÉNÉFICIEZ D'UNE RÉDUCTION DE 10€ AUJOURD'HUI

Abonnez-vous à notre bulletin d'information et bénéficiez d'une réduction de 10€ sur votre prochain achat chez RazerStore.com.

En vous abonnant, vous acceptez de recevoir un bulletin d'information de Razer. Consultez notre politique de confidentialité. Offre soumise à nos conditions générales.

AVANT DE PARTIR

Abonnez-vous à notre bulletin d'information et bénéficiez d'une réduction de 10€ sur votre prochain achat chez RazerStore.com.

En vous abonnant, vous acceptez de recevoir un bulletin d'information de Razer. Consultez notre politique de confidentialité. Offre soumise à nos conditions générales.

WELCOME TO RAZERSTORE.COM. HERE'S YOUR US$10 OFF.

Use code at checkout:

[-CODE-]

Offer is valid with a minimum purchase of US$99. Expires on .

Razer Forge TV was built to bring hard-core gaming and entertainment to the big screen. Forge TV opens the gateway for next-level Android gaming that is designed for the serious gamer. Intense graphics combined with the Razer Serval controller provide the detail and precision that is needed to dominate the living room.

Power to Play

Powered by a Qualcomm® Snapdragon™ 805 quad-core processor and gaming-grade graphics, the Razer Forge TV has the performance to tear through Full HD games and media. Get access to blazing fast connectivity and media streaming with Wireless AC and Gigabit Ethernet.

All this power and performance has been engineered into a sleek and compact design featuring a silent thermal solution.

Next-level Android Gaming

With the emergence of next-level Android games made with Full HD resolution and controller support, Razer Forge TV provides a true gaming experience. Pick up where you left off when switching between your mobile device and Razer Forge TV with compatible games and media.

Cortex

Razer Cortex has arrived on Forge TV. Explore hundreds of games and apps unique to Android TV™. Enjoy familiar classics and discover new favorites. Fresh best-in-class console games and new titles are published regularly.

Learn more

Popular Favorites and New Adventures

With familiar throwbacks like Oddworld: Munch's Oddysee, breakout hits like BombSquad and TowerFall: Ascension and newly-discovered future favorites like Mimic and ChargeShot, Cortex is your new home for Android TV™ gaming.

See the games

Local Multiplayer Games

With the ability to connect up to 4 simultaneous controllers, you can enjoy the world of multi-player gaming on the big screen from the comfort of your living room.

Bluetooth Game Controller for Android

Razer Serval elevates your Android gaming experience to a whole new level. This Bluetooth enabled gaming controller has been built with the same precision and ergonomics as Razer’s award winning console controllers.

Optimized for comfort and precision, each button executes your commands exactly when you need them to, rendering unresponsive touchscreens a thing of the past.

learn more

The Razer Turret puts the power of desktop grade gaming peripherals right in your lap as you play your favorite PC titles on the couch.

In addition to the undeniable precision achieved by using a keyboard and a mouse, this highly ergonomic lapboard also gives you the power to execute typing commands while you’re gaming or browsing, without having to switch devices constantly. Arm yourself with the Razer Turret, and dominate leaderboards from the comfort of your couch.

learn more

Note: The Razer Turret is compatible with the Razer Forge TV via the third party PC games streaming service Remotr

Huge Selection of Content and Apps

Watch hit shows, movies, music and online videos from Google Play™, YouTube™, Red Bull TV, Crackle and your favorite apps.

Razer Forge TV has Google Cast built-in so you can cast your favorite entertainment from your mobile device to your TV.

Take Control

Navigate Android TV and dominate your enemies with a variety of control options

Game Controllers

Bring your friends into the action with support for Razer Serval, OUYA Controller1, and compatible Android TV gamepads.

1) Requires primary compatible controller for system navigation.

TV Remote with HDMI CEC

For seamless control of media and entertainment, use your compatible TV remote using HDMI CEC technology to control Forge TV. HDMI CEC, short for HDMI Consumer Electronics Control, is a feature many TVs have that allows for multiple device control from your TV’s remote.

Remote App with Voice Search

Navigate Forge TV from your mobile device by downloading the Razer Forge TV Remote App for Android or iOS devices. Use voice search to quickly find what you want with your Android mobile phone. This easy-to-use companion app provides easy touch navigation by simply tapping the interface D-pad or using intuitive gestures like swiping in various directions, so you never have to take your eyes off the big screen.

download to your mobile device

Razer Forge TV Specifications

OS

  • Android 5.1

Chipset

  • Qualcomm® Snapdragon™ 805
  • Quad-Core Krait 450 CPU
  • Adreno™ 420 GPU

Memory

  • 2GB RAM
  • 16GB of Storage

Connectivity

  • Bluetooth 4.1 + HS
  • Wireless 802.11ac 2X2
  • Gigabit Ethernet

Ports

  • HDMI 1.4 output
  • USB 3.0
  • DC Power

Dimensions

  • 105mm X 105mm X 17mm

Requirements

  • TV with HDMI input
  • HDMI cable
  • Internet connectivity

Android, Android TV, Google Cast, and other marks are trademarks of Google Inc.

Register Your Interest